About DS Automobiles

Jeune marque française, DS Automobiles a été lancée en 2015. Son ambition est d’incarner le savoir-faire du luxe français dans l’industrie automobile. Forte d’un héritage exceptionnel et animée par l’esprit d’avant-garde, la Marque perpétue les valeurs d’innovation et de distinction de la DS de 1955 et instaure un nouveau territoire dans le marché premium.

Le premier modèle de la seconde génération de DS, DS 7 CROSSBACK est un SUV doté d’un savoir-faire innovant. Il ouvre ainsi une gamme de six véhicules qui seront lancés successivement, chaque année. Ainsi, en septembre 2018, la marque DS a présenté son nouveau SUV, DS 3 CROSSBACK, l’icône du style high-tech, avec une version 100% électrique E-TENSE.

Disponible dès 2019, DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4 – la motorisation hybride rechargeable by DS – et DS 3 CROSSBACK E-TENSE – la première voiture 100% électrique by DS – illustrent la stratégie d’électrification de toute la gamme.

Conçues pour les clients qui cherchent un moyen d’expression personnelle, les modèles DS se distinguent par leur design avant-gardiste, leur raffinement et leur souci du détail ainsi que par leurs technologies avancées et leur dynamisme.

Pour ses clients exigeants demandant personnalisation et exclusivité, DS Automobiles a créé « ONLY YOU, l’expérience DS » le programme de services exclusifs pour une expérience de marque unique.

Les DS sont distribuées dans les DS STORES et DS SALONS qui constituent le nouveau réseau exclusif de DS Automobiles. Au premier semestre 2018, ce sont 140 points de vente qui ont été ouverts aux quatre coins du monde, et à fin juin 2018, la Marque compte 340 sites dont le DS WORLD PARIS, son flagship situé au 33 rue François 1er, Paris.

Suivez toute l’actualité DS sur www.DSautomobiles.com et @DS_Official

Partenaires

SECA partner logo
CMC partner logo
DS Automobiles partner logo
Total partner logo
Efacec partner logo
Foin partner logo

About DS Automobiles

Young French brand, DS Automobiles was launched in 2015. Its ambition is to embody, in the automotive industry, the French luxury know-how. Driven by its outstanding heritage and avant-garde spirit, DS perpetuates the values of innovation and distinction inherited from the first DS, launched in 1955, and opens a new territory in the premium market.

The first second-generation model of DS, DS 7 CROSSBACK, the SUV with innovative savoir-faire from Paris, opens a range of six global vehicles with one launch per year. Therefore, in September 2018, DS brand presents, its new SUV, DS 3 CROSSBACK, the high-tech style icon, and its 100% electric version E-TENSE.

Available in 2019, DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4X4 – the hybrid powertrain by DS – and DS 3 CROSSBACK E-TENSE – the first ever DS full electric car – deliver the strategy of electrification of the entire range.

Designed for customers looking for a means to express themselves as individuals, the DS cars stand apart through their avant-garde design, refinement in every detail, advanced technologies and dynamic serenity.

For its discerning customers, who demand personalisation and exclusivity, DS Automobiles has created “ONLY YOU, the DS experience”, a programme of exclusive services for a unique brand experience.

DS models are distributed via DS STORES and DS SALONS, comprising the new network exclusive to DS Automobiles. In the first half of 2018, 140 showrooms were opened around the world and the brand had 340 sites by the end of June 2018, including DS WORLD PARIS, its flagship at 33 Rue François 1er.

Follow all DS news on www.DSautomobiles.com and @DS_Official

Partners

SECA partner logo
CMC partner logo
DS Automobiles partner logo
Total partner logo
Efacec partner logo
Foin partner logo