CMC/SECA

L’équipe DS TECHEETAH appartient à SECA, le leader chinois du marketing et du management sportif, spécialisée notamment dans la représentation de sportifs et l’organisation d’évènements. Son siège se trouve à Shanghai.

Parmi les investisseurs de la société figurent China Media Capital (CMC) Holdings et membre du Hall of Fame de la NBA, Yao Ming.

CMC partner logo

CMC

Fondée et présidée par Ruigang Li, CMC est une société privée d’investissements basée en Chine qui possède une grande expérience sur les marchés chinois. CMC s’intéresse particulièrement aux secteurs des médias et du divertissement, de la consommation et du life style, ainsi que de la technologie Internet et mobile. La société s’est spécialisée dans les rachats d’entreprises, la restructuration d’entreprises ainsi que les fusions et acquisitions d’entreprises. CMC occupe une position unique pour aider les organisations à fructifier sur le marché économique chinois.

SECA partner logo

SECA

Basée en Chine, SECA, la principale société mondiale de marketing et de management sportif, bénéficie d’une équipe de direction internationale. L’expertise de l’organisation lui permet d’offrir des solutions clés en main sur mesure à ses clients. Les services de SECA couvrent les domaines du sport et du divertissement, du marketing sportif et des relations publiques, de la gestion des talents et de la création de contenu. SECA représente à la fois le Comité Olympique chinois et les médaillés d’or olympiques chinois, ainsi que diverses sociétés internationales et locales.

Partenaires

SECA partner logo
CMC partner logo
DS Automobiles partner logo
Total partner logo
Efacec partner logo
Foin partner logo

CMC/SECA

DS TECHEETAH is owned by SECA, a leading Chinese sports marketing and management company specializing in sports talent representation, event management and content/IP development, with its headquarters in Shanghai.

The company’s investors include China Media Capital (CMC) Holdings and member of the NBA Hall of Fame, Yao Ming.

CMC partner logo

CMC

Founded and chaired by Ruigang Li, CMC is a private equity firm based in China, and with vast experience of the Chinese markets. CMC’s main interests are in the sectors of media and entertainment, consumer and lifestyle, and Internet and mobile technology. The firm specialises in management buyouts, corporate restructuring and mergers and acquisition. CMC is uniquely positioned to assist organisations seeking growth in the world’s leading economy.

SECA partner logo

SECA

Headquartered in China, leading global sports management and marketing company, SECA, benefits from an international management team. The organisation’s expertise allows it to offer bespoke holistic solutions to clients. SECA’s services span across sports and entertainment properties, sports marketing and PR, talent management, and content creation. SECA represents the Chinese Olympic Committee and the Chinese Olympic Gold Medal athlete talent, in addition to international and local corporations.

Partners

SECA partner logo
CMC partner logo
DS Automobiles partner logo
Total partner logo
Efacec partner logo
Foin partner logo